Méditation #2 – À chacun ses Spleens et ses Idéals

Il y a de cela un an et un jour, je publiais sur mon ancien blog un post nommé [Méditation] Les heures de Perm. Si ce post parlait d’un sujet banal pour en mener des réflexions plus ou moins logiques à la manière du podcast vidéo, c’est tout de même ce genre qui m’a vraiment donné l’inspiration pour la suite de mon aventure de blogging. Depuis, j’ai continué à faire des posts, qui, même si ils ne possédaient pas l’appellation [Méditation] que j’affectionne tout particulièrement, les posts suivants empruntaient tous un peu à ce style…

Il est donc évident à mon avis qu’écrire des Méditations me convient autant à mon style qu’à moi qui apprécie énormément cela ! Ces posts sont beaucoup à mes yeux, faisant partie de moi, montrant mes états d’âmes et mes sentiments…. En observant les différentes Méditations que j’ai pu écrire, je peux facilement observer mon évolution au fil du temps. Je ne viens pas y faire un constat, je suis seulement impatient de continuer cette aventure que j’ai commencé avec mes Méditations, avec la hâte de voir ce que j’écrirais par la suite, de voir ce que mon esprit philosophera par la suite. Soit, vivre cette aventure à fond.

Marquons donc cet anniversaire tout de même d’une pierre blanche, et méditons comme jamais!

Moi qui ai fait précédemment tant d’éloges aux Méditations, j’ai donc décidé d’en faire une assez spéciale, l’étalant sur deux-trois semaines. Pour la nouvelle partie de cette méditation, ce sera donc le week-end prochain !

EDIT: À cause du Bac je ne pense pas pouvoir assurer la suite finalement, ce sera donc pour une autre fois!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s