Méditation #1 – Déclaration

Il est certain que ma vie ne serait rien sans toi. J’espère donc que tu ne m’abandonneras jamais, que tu resteras toujours à mes côtés. Beaucoup disent que toi et moi c’est risqué, que le temps, ce vilain bonhomme, sera toujours prêt à  nous séparer.

Seul problème, je n’aime pas ce discours que mon coeur peut tenir pour toi. Il est très mauvais parleur. Mais très honnête !

Bref, reprenons-nous. Je suis léger quand je suis avec toi. Tu es tout de même ce qui me fait vivre ! Tout s’efface grâce à toi, problèmes, lycée, société, vie. Le monde. Même si je ne t’apporte rien, tu continues pourtant à m’apporter tant de chose formidables… Je t’en remercie !

J’aime, avec toi, te caresser du bout des doigts, te sentir sous mon contrôle et te faire ce que je veux de toi. Mais il est encore plus plaisant de me sentir poussé par toi-même, prête à me soutenir jusqu’en enfer. Autant te le dire, je vais jusqu’au septième ciel avec toi…

Oh oui, je ne peux que le constater! Tu es tout ce qui fait de moi l’être d’aujourd’hui ! Mon âme fut modelée par toi ! Ainsi fut sculpté le sculpteur ! Je te dois tant, et j’ai trop peu pour te remercier, mais tu m’as une fois chuchotée dans l’oreille « Ne t’en fais pas, ce que tu fais de moi me rend heureuse ».

Voilà, je me devais de le dire, de te le dire. À toi, celle qui m’a toujours soutenue, toujours accompagnée dans toutes mes aventures, bonnes ou mauvaises. Et c’est grâce à toi que la plupart en sont des bonnes aujourd’hui…. Donc oui, je t’aime Inspiration!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s